HUSSY6nb
Hussyfond01
HussyLOGO1a

accueil

biographie

publications

infos

Legrandpeutetre2

Le grand peut-être
Roman
Deuxième tome du "Voyage de tous les vertiges".
Après avoir franchi La porte pourpre des étoiles, le narrateur à la recherche de son père disparu poursuit son Voyage de tous les vertiges en pénétrant dans Le grand peut-être, comme Rabelais et Stendhal appelaient l’au-delà.

En savoir plus...

REFLETROUGE

Dans un reflet rouge sur l'eau noire
Roman
Ce voyage de tous les vertiges qui débute par un regard perdu dans un reflet rouge sur l’eau noire et se poursuit en compagnie des étoiles jusqu’au sommet du ciel, c’est une Expérience de mort imminente ou approchée, Near Death Experience en anglais.

En savoir plus...

RSRLOGO1

Radio Suisse Romande / Devine qui vient dîner
François Hüssy et son invitée Florence Laederach
au micro de
Michèle Durand-Vallade
à propos du dernier roman de François Hüssy: "Cri de lumière"

Ecouter l'émission diffusée le 16 mars 2011

CHUSSYCri1

Cri de lumière
Roman
Peu avant l’an 2000, Gautier Inber, un artiste mondialement célèbre, arrive dans une Genève labyrinthique toujours entourée de ses murailles pour y construire un monument funéraire colossal: le tombeau du vingtième siècle, le siècle le plus meurtrier de l’histoire.

En savoir plus...

HussyCouvertureIlesnaufragees1

NOUVEAU
Les
îles naufragées
Roman
Prix de la Société Genevoise des Ecrivains
Reflet troublant de la Rome protestante, une ville a été érigée dans les années trente par un milliardaire illuminé sur un archipel du Pacifique. Cinquante ans plus tard, cette Genève des antipodes, «inachevée mais déjà épave rongée, noircie par l’humidité, le sel des embruns, les insectes furieux» est une cité en pleine déliquescence, dominée par la Mafia.

En savoir plus...

François Hüssy © 2019